Dimanche 16 octobre 2011 : Les loulous face au Mont Blanc à Emosson

Publié le par fof74

L'automne nous gratifiant cette année de grand beau temps et de couleurs magnifiques, c'était l'occasion rêvée pour emmener les loulous à un lieu où la vue y est une des plus belle de la Haute Savoie (enfin, c'est en Suisse ! !) et ce, sans gros effort.

10 16 emosson 01-copie-1

10 16 emosson 01Le barrage d'Emosson. En plus, il y a un gros barrage à voir et même des tunnels noirs et longs, plein de monstres et de fantômes, à explorer ! Heureusement, on avait emmené les épées, des fois qu'on se serait fait attaquer ! La belle affaire !!!10 16 emosson 02 A la sortie du long tunnel rive gauche du lac d'Emosson, c'est l'univers sauvage des grosses bambées du secteur qui apparait. Ruan, Tenneverge... Il est loin encore le bout du lac !!!

 

 

10 16 emosson 0310 16 emosson 06

10 16 emosson 07Retour vers le barrage, picnnic au soleil face à la Verte et au glacier du Tour, le Mont Blanc de Cheilon n'est pas si loin non plus.

Sur le barrage il y a quelques pêcheurs. Donc deux qui ont instalé leur table de picnic avec le réchaud et le caqueon pour la fondue !!! Ca donne bien envie !

 

 

 

Deux loulous en montagne, 2010 et après ! 6496Un sauvetage doit avoir lieu, un hélico tourne dans le secteur et ramène sauveteurs et/ ou blessés.... J'en connais deux qui sont contents de voir cette belle machine voler juste au dessus d'eux. On espère juste que ce n'est pas trop grave.

 

 

 

 

La journée se finira en glandouille à Chamonix. Avec les garçons qiui feront des Oooooooooooo et des Aaaaaaaaaaaaaah devant toutes ces aiguilles de granit juste blanchies émergeant dans le ciel bleu au dessus des mélèzes colorés, superbe !

 

10 16 emosson 08

Publié dans loulous en montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article